Mesures COVID-19

Découvrez les dernières informations liées aux formalités d'entrée sur les destinations européennes 

INFOS GÉNÉRALES EUROPE  (mises à jour régulièrement)

cliquez ici 

CI DESSOUS LES INFOS EN COURS POUR LES DESTINATIONS HORS UE

Tunisie : la France est passée depuis le 01/07/20 dans la liste des Pays à risque faible « zones verte » ce qui veut dire qu’il n’y a plus de test PCR obligatoire

Voici les mesures générales qui sont appliquées avant le départ et ce quelle que soit la provenance : Une prise de température est faite au moment de l’enregistrement et un formulaire de santé doit être rempli au moment de l’embarquement ou dans l’avion.

Saint Martin : vous devez remplir un formulaire de déclaration de santé en ligne 72 heures avant votre arrivée sur www.stmaartenentry.com et vous munir d’une copie pour votre voyage. Un résultat négatif au test COVID-19 (PCR) datant de moins de 72 heures avant votre date d'arrivée est obligatoire.

Martinique/Guadeloupe/Réunion : à compter du 11 juillet 2020 un test PCR 72H avant le départ est obligatoire pour se rendre en Martinique,Guadeloupe,Reunion. Avant cette date un protocole sanitaire de quarantaine demeure à l’entrée sur l’île.

Polynésie française : Un test PCR négatif datant de moins de 72 heures est obligatoire pour se rendre en Polynésie. Vous devrez également remplir formulaire d'engagement sanitaire disponible sur le sitehttps://www.etis.pf/ au plus tôt dans les 3 jours précédant le vol. Enfin, 4 jours après votre arrivée à Tahiti Et Ses Îles, vous devrez réaliser un Test RT-PCR par auto-prélèvement grâce au kit auto-test fourni gratuitement à votre arrivée à l’aéroport de Tahiti-Faa’a.

POUR CONNAÎTRE ET ÊTRE INFORMÉ DES DESTINATIONS LOINTAINES OUVERTES

cliquez ici